Réunions SNUG France 2023

Daveinfo
Tera Contributor

Bonjour,

des réunions du SNUG France sont-elles prévues dans les prochains temps ?

Cordialement.

1 ACCEPTED SOLUTION

Fabien DENOUAL
Mega Expert

Le premier SNUG 2023 se tiendra en distanciel le vendredi 3 Février matin à partir de 9h20. Ce SNUG animé par Pôle Emploi aura une orientation « Workflow IT – Technique » : ITSM, ITAM, ITOM, SecOps… »
Des REX sont prévus ainsi qu'une intervention de l'éditeur en fin session sur le thème
- Comment sécuriser ses instances
- Les options de sécurité disponibles (Vault, Log, Data classifications...)

View solution in original post

9 REPLIES 9

Bonjour Mahdi, 

Le SNUG est ouvert en priorité aux Clients de ServiceNow. N'hésitez pas à faire suivre l'information auprès des sociétés que vous accompagnez si celles-ci ne sont pas déjà membres.  

Bonjour, Comment faire pour y participer ? Auprès de qui faut-il s'inscrire ?

olivierneveu
Tera Contributor

Bonjour Fabien,

Vous parlez de client francais de ServiceNow France? Je travaille sur une instance basé au US pour une société US. Suis-je susceptible de participer?

Cordialement. 

Je suis dans le même cas qu'Olivier, je suis client ServiceNow aux US. Puis-je participer aux réunions SNUG France ?

Cdlt.

Le SNUG France est ouvert aux interlocuteurs francophones, Clients (voire Prospects) ayant une activité en lien avec l'éditeur de préférence en France, exclusion des intégrateurs. 

Afin de pouvoir vous faire suivre les détails de l'invitation,  n'hésitez pas à en faire la demande auprès de Yves ou moi-même directement par email (yves.dalle-piagge AT pole-emploi.fr - fabien.denoual AT pole-emploi.fr), en précisant votre société et votre rôle.