ma tache echoue toujours
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
07-08-2025 09:05 AM
J’ai fait ce qui est détaillé ci-dessous :
Instructions pour la tâche :
1. Usurpez l’identité d’un « utilisateur de la plateforme ».
2. Définissez vos préférences d’instance pour afficher les formats de date et d’heure sur les formulaires.
3. Définissez les préférences de votre instance pour afficher des conseils d’aide sur les formulaires.
Mais la tâche de validation échoue toujours. Et donnez-moi ce lien pour confirmer que j’ai fait ce qui est correct, et que j’ai fait correctement.
Je l’ai fait à l’utilisateur de la plate-forme comme mentionné et j’ai essayé de le faire avec l’autre utilisateur. Même erreur.
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
07-08-2025 10:43 AM
Go to Preferences > Accessibility and there is the first option to be marked true. Check this.
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
07-08-2025 06:24 PM
Hi @TIENJOPH ,
First impersonate with Platform User and navigate to user preferences>> Accessibility and enable first Option - "Show date and Time format on forms" and try to validate task again. This time it should worrk.
Using Goolge to tranlate it so not 100% sure if french version is correct:-
Commencez par vous faire passer pour un utilisateur de la plateforme, accédez aux préférences utilisateur > Accessibilité et activez la première option : « Afficher le format de date et d'heure sur les formulaires », puis réessayez de valider la tâche. Cette fois, cela devrait fonctionner
Regards,
Nikhil Bajaj
Regards,
Nikhil Bajaj