Afficher des demandes ouvertes pour moi sur le portail
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
11-08-2017 05:44 AM
Bonjour í la communauté,
je vous expose mon problème. Nous avons mis en place une assistance métier, calquée sur l'assistance IT. La gestion des demandes est différente de celle de l'IT í savoir que ce sont des assistances qui saisissent les demandes pour les utilisateurs qui sont donc bénéficiaires de la demande. Or quand ces derniers se connectent sur le portail dans suivre mes demandes ils ne peuvent voir que les demandes IT qu'il ont saisi (donc ouvert par) dans le portail et pas les demandes qu'on a crée í leur nom. Savez-vous comment faire pour afficher également ces demandes Métier dans le portail?
Nous sommes dans Helsinki avec encore la vieille version du portail.
Merci pour votre aide.
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
11-08-2017 05:50 AM
Bonjour,
je suppose donc qu'il n'existe qu'un seul portail, et par défaut celui-ci est configuré sur le seul catalogue IT, du coup dans les widgets concernés il faut récupérer les tickets des autres catalogues existants.
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
11-08-2017 07:37 AM
Bonjour,
Une solution fournie par ServiceNow (mais a confirmer avec votre commercial car c'est í la limite des conditions de licences) :
Ajouter les requested_for dans la watch_list
Créer un rapport qui se rafraîchit régulièrement et l'ajouter sur le portail pour qu'il puissent consulter les demandes.
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
11-09-2017 07:14 AM
Bonjour,
Peut-être suffit-il de changer le filtre de la liste qui est affichée ?
Aujourd'hui, vous devez avoir le filtre : "created_by = l'utilisateur connecté" (ce qui fait que les assistantes voient les tickets)
et vous, vous souhaitez :
"created_by = l'utilisateur connecté OU requested_for = l'utilisateur connecté"