catalogue des tables/valeur

gildas pothin
Tera Contributor

Bonjour à tous,  

Je suis à la recherche du catalogue ou je pourrais trouver la donnée que je cherche. 

Présentement, il s'agit de la description dans une RITM ou Task . voir la copie ci-dessous

et globalement pour tous es champs...

Merci pour votre retour, Gildas

gildaspothin_0-1691492278965.png

2 REPLIES 2

sushantmalsure
Mega Sage
Mega Sage

There should be a field named 'Item' on the form.

Item field contains value as catalog item from where this RITM or task is created.

So you will find all these variables present on catalog item.

Now if you wish to see all the variables and its associated value for all catlog items that were submitted in your servicenow instance then its present in table named as : 'Variable Ownerships'

https://<instance >.service-now.com/sc_item_option_mtom_list.do
replace<instance> with your instance name

This is where you will find all the variables submitted along with its values .

If my answer has helped with your question, please mark my answer as accepted solution and give a thumb up.
Regards,Sushant Malsure

User269573
Tera Contributor

Bonjour,
Il y a aussi la possibilité d'inclure les variables dans les rapports. Pour cela, dans la sélection des champs de la table, choisir le champ générique 'Questions', puis l'élément de catalogue en question, puis la variable. Les valeurs de la variable en question s'afficheront alors dans le rapport.

Il est aussi possible dans le filtre du rapport de filtrer sur le même champ, le champ générique dans le dot-walking s'appelle 'variable' au lieu de Question, puis c'est le même principe.

Cordialement,

Erwan

si ma réponse a aidé à répondre à votre question, veuillez marquer ma réponse comme solution acceptée et lever le pouce.